« Morceaux choisis » par Jacques Duvall, la playlist et le podcast !

23 Sep

Le jeudi 15 septembre, la médiathèque de l’ULB vous conviait à une rencontre avec Jacques Duvall, animée par David Mennessier.

Retrouvez ici la sélection de Jacques Duval:

  1. The IKETTES « Peaches and cream »
  2. Annie FRATELLINI « En douce »
  3. MOULOUDJI « J’suis snob »
  4. PATACHOU « La bague à Jules »
  5. Jean CONSTANTIN « Comment voulez-vous »
  6. Magali NOEL « Le rififi »
  7. Jacques HIGELIN & Brigitte FONTAINE « Cet enfant que je t’avais fait »
  8. Dave GRANEY & The Coral Snakes « You need to suffer »
  9. Xavier Milton EDOUARD « Machiavélique valse »
  10. Jean BART « Tirer Birkin »
  11. Serge REGGIANI « La chanson de Maglia »
  12. Ramuntcho MATTA « Viens dormir avec moi (a capella) »
  13. Georges MOUSTAKI « Je réussis ce que je rate »
  14. Dominique BAROUH & David MCNEIL « Sur un banc sous la pluie »
  15. Tony TRUAN « Tombé bas »
  16. SEXY SUSHI « Rien à foutre »

Le lien vers le podcast de l’émission : http://forum.radiocampusbruxelles.org/Nath/Duvall_JANE.mp3

Laisser un commentaire

